home | Nederlands | English | Français
> actualités
> photos
> calendrier cycliste UCI
> à votre Tour !
> video's
> livre d'or
> moteur de recherche
> mon CV
> >> copyright <<



suivez velowire sur Instagram
   
  • Derniers ajouts en photos :
plus que 40 jours avant le départ du Tour de France 2018, en attendant venez découvrir le calendrier cycliste UCI 2018 !
RSS |

Les tweets de la semaine : Fabian Cancellara connaît mieux les routes belges que l'adresse de son site

Ajouté: jeudi 07 avril 2011 à 8:07:00
  • < Blog | partager sur Facebook | Wikio | delicious | twitter | Google | technorati | printer friendly version

    Les tweets de la semaine : Fabian Cancellara connaît mieux les routes belges que l'adresse de son siteVous avez peut-être remarqué que la semaine dernière il n'y a pas eu de nouvelle édition. Celle-ci fait donc le rattrapage des deux semaines passées !

    Cette semaine dans les Tweets de la semaine c'est Fabian Cancellara (Team Leopard-Trek) qui est à l'honneur avec son nouveau site web, le coût du bus de l'équipe et son Tour des Flandres 2011. Robert Gesink (Rabobank) tweete désormais en anglais alors que Tejay van Garderen (HTC-Highroad) refait la déco de son appartement.
    Koen de Kort (Skil-Shimano) à son tour est déçu du peu de monde au départ du Grand Prix E3 en Belgique alors qu'Alex Dowsett (Team Sky) fête la Fête des mères alors que Manuel Quinziato demande d'autres services à sa mère et que Jeff Louder (BMC Racing Team) parle de la vie d'un cycliste.

    Fabian Cancellara et son nouveau site ... et le bus qui coûte trop cher !

    Fabian Cancellara (Team Leopard-Trek) était sans doute fier de pouvoir annoncer en début de semaine dernière son nouveau site web. Publicité peu réussie néanmoins car le coureur suisse a dû s'y prendre à trois fois quand même avant d'avoir donné la bonne adresse : fabiancancellara.ch.

    Tout d'abord il pensait que l'adresse était en .com, mais au moment où il publiait ce Tweet, cette adresse ne fonctionnait pas encore ...
    Fabian Cancellara - tweet of the week

    ensuite on passait à la version suisse mais il y avait un tiret en trop ... et là aussi ce site n'existait pas au moment ou Spartacus publiait ce Tweet ...
    Fabian Cancellara - tweet of the week

    Et finalement on avait droit à la bonne adresse !
    Fabian Cancellara - tweet of the week

    Il est à noter que l'agence qui travaille pour le coureur a entre-temps acheté et activé les deux autres noms de domaine, mais Fabian pensait sans doute ne pas avoir l'argent pour les payer ... en effet, il était sur le point de découvrir le coût d'un réservoir d'essence du bus de Team Leopard-Trek !
    Fabian Cancellara - tweet of the week


    Le coureur suisse a ensuite vécu une période assez chargée, notamment en tant que grand favori du Tour des Flandres 2011. La pression montait à un point que ça travaillait sur les nerfs même pour Chad Beyer de l'équipe BMC Racing Team, qui ne participait pas à la course !
    Chad Beyer - tweet of the week

    Alors que d'autres avaient la réponse qui tue à la question comment battre Spartacus ! Gerard Vroomen, le fondateur néerlandais de Cervélo (qui a fait ses études à la même école que moi), par exemple :
    Gerard Vroomen - tweet of the week

    Sur le Tour des Flandres 2011, Fabian Cancellara a dû se contenter de la 3ème place, derrière Nick Nuyens et Sylvain Chavanel. Déçu de sa troisième place, le coureur suisse a montré son côté humain que certains pensaient inexistant chez lui. En faisait partie ce Tweet de la petite ange qui devait lui porter chance ... il lui a manqué peu à la fin ...
    Fabian Cancellara - tweet of the week

    Il n'y a personne !

    C'était pas encore le Tour des Flandres mais sur le Grand Prix E3 que Koen de Kort (Skil-Shimano) s'est étonné du peu de public qui attendait les coureurs au départ de la course ... et encore, c'était rien par rapport à ce qu'il allait voir à Bruges une semaine plus tard !
    Koen de Kort - tweet of the week

    English please !

    Robert Gesink (Rabobank) tweetait jusqu'ici en Néerlandais. Pas de problème pour moi mais parmi ses presque 29.000 suiveurs il y en avait forcément qui ne comprenaient pas grand chose ... Quand il passe en Anglais, il y en a forcément d'autres qui se plaignent par contre et Robert y répond ainsi ...
    Robert Gesink - tweet of the week

    La fête des mères

    En Angleterre, la Fête des mères tombait cette année le dimanche 3 avril dernier. Comme vous avez pu le découvrir dans une précédente édition des Tweets de la semaine, Alex Dowsett (Team Sky) entretient une très bonne relation avec sa mère. Quoi de plus logique donc que sa mère lui demande ce qu'il lui prépare pour la Fête des mères ? La réponse ne lui a pas forcément plu je pense ...
    Alex Dowsett - tweet of the week

    Le lendemain on découvrait d'ailleurs à quel point elle avait apprécié ...
    Alex Dowsett - tweet of the week

    Pendant ce temps-là, Manuel Quinziato (BMC Racing Team) faisait complètement autre chose avec sa mère : une séance d'entraînement ... plutôt efficace !
    Manuel Quinziato - tweet of the week

    La vie d'un cycliste vue par Jeff Louder

    Vous vous êtes déjà demandé en quoi consiste la vie d'un coureur cycliste pro ? Ne me demandez plus de poser la question au prochain coureur que j'interviewera ... Jeff Louder (BMC Racing Team) y répond ! Mais que faisaient-ils alors il y a 15 ans ???
    Jeff Louder - tweet of the week

    Peut-être faisaient-ils ce qui occupe actuellement certains coureurs chez Team Sky : trouver à quoi peuvent servir des produits de compression. Selon Peter Kennaugh c'est parfait pour dévaliser une banque !
    Peter Kennaugh - tweet of the week

    Tejay van Garderen (Team HTC-Highroad) a complètement autre chose à faire : suite à un nouveau régime de betteraves, il doit refaire toute la déco de son appartement !
    Tejay van Garderen - tweet of the week

    Et voilà, c'étaient les Tweets de la semaine passée !

    N'oubliez pas que vous pouvez également suivre www.velowire.com sur Twitter


    Vous avez vu des tweets qui pourraient faire partie des Tweets de la semaine ? Envoyez-les moi à l'adresse tweetsoftheweek@thover.com et retrouvez les peut-être dans le prochain Tweets de la semaine !

    par Thomas Vergouwen
    Vous avez trouvé cet article intéressant ? Dites-le à vos amis sur Facebook ou Google+ en cliquant sur les boutons ci-dessous !


    > aucun commentaire | lu 2092x

    cet article apparaît dans les catégories suivantes : Tweets de la semaine | partager sur Facebook | Wikio | delicious | twitter | Google | technorati

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires, soyez le premier à envoyer votre commentaire !!

Envoyez votre commentaire

Votre nom
*
Votre adresse e-mail
*
[cette adresse ne sera jamais publiée mais est uniquement utilisée pour éventuellement me permettre de vous contacter si nécessaire et pour recevoir les notifications de nouveaux commentaires]
Restez au courant de nouveaux commentaires
Cochez cette case si vous voulez être prévenu de nouveaux commentaires sur cet article (vérifiez alors bien votre adresse e-mail pour être sûr de bien recevoir les notifications)
L'adresse de votre site web

Votre commentaire


Attention !! Afin de lutter contre le spam vous devez donner la réponse à la question ci-dessous. La réponse doit être donnée en chiffres entre 2 et 100. Si la réponse à la question n'est pas donnée ou est incorrecte, les autres informations sur ce formulaire seront ignorées.

Combien font quatre fois sept ?