home | Nederlands | English | Français
> actualités
> photos
> calendrier cycliste UCI
> à votre Tour !
> video's
> livre d'or
> moteur de recherche
> mon CV
> >> copyright <<



suivez velowire sur Instagram
   
  • Derniers ajouts en photos :
plus que 109 jours avant le départ du Tour de France 2021, en attendant venez découvrir le calendrier cycliste UCI 2021 !
RSS |

David Zabriskie au mieux ... avec DZ Nuts

Ajouté: lundi 05 janvier 2009 à 23:57:00
  • < Blog | partager sur Facebook | Wikio | delicious | twitter | Google | technorati | printer friendly version

    David Zabriskie au mieux ... avec DZ NutsLe coureur David (Dave) Zabriskie, de l'équipe Team Garmin-Slipstream et aussi connu sous le surnom DZ, vend sous le nom DZ Nuts un produit permettant de protéger la peau périnéale à vélo. Et il le fait d'une façon plutôt originale ...

    En effet, à côté du message sérieux de DZ qui dit sur le site web du produit que Proper MAINTAINTANANCE of the perineal area is essential during high level training and racing. Nothing can ruin stage race success faster than an infected saddle sore. ou en français Un bon entretien de la zone périnéale est essentiel lors des entrainements et courses à haut niveau. Rien d'autre peut autant pourrir des chances de succès qu'une infection., il apparaît également sous une forme assez originale sur ce site.
    Dave Zabriskie @ Varese 2008
    Le coureur américain, troisième au contre-la-montre lors des Championnats du Monde de Varese 2008 (photo), apparaît dans 6 vidéos publiées sur YouTube pour vanter les mérites de sa crème de peau de chamois. Dans chaque vidéo il apparaît dans un rôle différent, à chaque fois habillé en tenue cycliste aux couleurs de DZ Nuts avec un accessoire supplémentaire qui lui permet d'assumer le rôle qu'il joue dans la vidéo.

    Dave does business

    Dans cette première vidéo Dave joue un businessman avec une chemise au-dessus de sa tenue cycliste. Lors d'un coup de fil il explique qu'il va falloir clairement dire aux clients que le produit (il parle sans doute de DZ Nuts) n'est pas mangeable ... effectivement, ça ne doit pas avoir un super goût !

    Captain America

    Dans cette vidéo Dave parle à une poupée de Captain America (voir cet article sur WikiPédia pour une description de ce personnage d'une bande dessinée) et lui dit que pendant que Captain America protège le monde, c'est à lui (Dave) de protéger people's junk (désolé, ça se traduit pas ;-).

    The boardroom

    Pendant que des "salariés" discutent quelle dose du produit il faut appliquer et où, Dave rentre dans la salle de direction et -après avoir crée l'esprit de groupe- il explique simplement que tout est écrit sur l'emballage du produit.

    Swami Dave

    Swâmi veut dire guide spirituel en sanskrit et dans cette vidéo on voit donc Dave adorer sa selle tout en mangeant des cacahuètes (nuts).

    Daddy Dave

    Ici on voit Dave avec un bébé et on l'entend demander à sa femme si elle a de la crème couche culotte. On n'entend pas bien sa réponse mais Dave est bien évidemment tout content d'avoir un tube de DZ Nuts sur lui ... le bébé est tout content, mais à la fin de la vidéo il y a quand même un petit message qu'il n'est pas recommandé de l'utiliser pour ce genre de situations ...

    The fireplace

    Probablement la vidéo la plus originale ... on voit Dave avec une robe de chambre devant la cheminée alors qu'il explique comment il a inventé DZ Nuts. Selon lui, ses cuissards (tights), toujours près du corps, sont devenus du freedom wear ...

    Je vous laisse découvrir la vidéo par vous-même plutôt que de la décrire ici ...

    Et vous, quelle est votre vidéo préférée ? Et que pensez-vous de cette façon de communiquer autour de ce produit ?

    Le côté fun ne s'arrête d'ailleurs pas à ces vidéos ... DZ Nuts ne vend pas que le produit mais également des T-shirts et tenues cyclistes ... ça se trouve même qu'ils vendent plus d'exemplaires du T-shirt pour hommes qui dit Lube 'em or lose 'em. et du T-shirt pour femmes qui dit Official Applicator. que du produit lui-même ;-).

    par Thomas Vergouwen
    Vous avez trouvé cet article intéressant ? Dites-le à vos amis sur Facebook en cliquant sur les boutons ci-dessous !


    > aucun commentaire | lu 3251x

    cet article apparaît dans les catégories suivantes : Marketing| Cyclisme en général (hors Tour de France) | partager sur Facebook | Wikio | delicious | twitter | Google | technorati

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires, soyez le premier à envoyer votre commentaire !!

Envoyez votre commentaire

Votre nom
*
Votre adresse e-mail
*
[cette adresse ne sera jamais publiée mais est uniquement utilisée pour éventuellement me permettre de vous contacter si nécessaire et pour recevoir les notifications de nouveaux commentaires]
Restez au courant de nouveaux commentaires
Cochez cette case si vous voulez être prévenu de nouveaux commentaires sur cet article (vérifiez alors bien votre adresse e-mail pour être sûr de bien recevoir les notifications)
L'adresse de votre site web

Votre commentaire


Attention !! Afin de lutter contre le spam vous devez donner la réponse à la question ci-dessous. La réponse doit être donnée en chiffres entre 2 et 100. Si la réponse à la question n'est pas donnée ou est incorrecte, les autres informations sur ce formulaire seront ignorées.

Combien font cinq fois un ?