jeudi 14 février 2008 à 00h12

Crée en 2005, l'épreuve de contre-la-montre par équipes de l'UCI ProTour disparaît du calendrier dès 2008 ...

Dans un communiqué de presse, l'UCI a annoncé que le maire et le conseil municipal de la ville hôte néerlandaise Eindhoven ont décidé hier ne plus donner suite à leur engagement dans le contre-la-montre par équipes.
Sans l'implication de la ville l'organisation devient impossible et le contre-la-montre par équipes d'Eindhoven - initialement prévu au calendrier UCI ProTour au 22 juin 2008 - est donc supprimé du calendrier 2008.

En collaboration avec les équipes, l'UCI va maintenant regarder quel événement peut remplacer ce contre-la-montre par équipes : un autre contre-la-montre par équipes ou une autre course.

door Thomas Vergouwen
Vond u dit artikel interessant? Laat het uw vrienden op Facebook weten door op de buttons hieronder te klikken!

aucun commentaire pour l'instant | 589 vues

cette publication est référencée dans : Cyclisme en général (hors Tour de France)

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires, vous pouvez être le premier à commenter !!

Ajoutez votre commentaire

Votre nom
*
Votre adresse e-mail
*
[cette adresse ne sera jamais publiée mais est uniquement utilisée pour éventuellement me permettre de vous contacter si nécessaire et pour recevoir les notifications de nouveaux commentaires]
Restez au courant de nouveaux commentaires
Cochez cette case si vous voulez être prévenu de nouveaux commentaires sur cet article (vérifiez alors bien votre adresse e-mail pour être sûr de bien recevoir les notifications)
Votre commentaire


Attention !! Afin de lutter contre le spam vous devez donner la réponse à la question ci-dessous. La réponse doit être donnée en chiffres entre 2 et 100. Si la réponse à la question n'est pas donnée ou est incorrecte, les autres informations sur ce formulaire seront ignorées.

Combien font deux plus deux ?