dimanche 17 juillet 2011 à 16h14

Cet après-midi, la 15ème étape du Tour de France 2011 a pris son départ dans la ville de Limoux, pas loin de la cité médiévale de Carcassonne.

Dans cet article vous découvrirez une vidéo du départ fictif de cette étape, longue de 192,5 kilomètres et en direction de Montpellier.


Sur la ligne de départ, Thomas Voeckler (Team Europcar) s'est présenté en maillot jaune, Mark Cavendish (Team HTC-Highroad) en maillot vert du classement par points et Rigoberto Uran (Team Sky) en maillot blanc de meilleur jeune. Présent au départ plus loin dans le peloton, Jelle Vanendert, qui remportait hier l'étape au Plateau de Beille, porte aujourd'hui le maillot à pois de meilleur grimpeur.

Vous les verrez tous défiler dans cette vidéo :

door Thomas Vergouwen
Vond u dit artikel interessant? Laat het uw vrienden op Facebook weten door op de buttons hieronder te klikken!

4 commentaires | 3474 vues

cette publication est référencée dans : Tour de France | Tour de France 2011

Commentaires

Il y a actuellement 4 commentaires !
  1. congrats to you Thomas Voeckler, am proud of you bro ,am praying for you to hold that jersey till the end .
    thing is working the way i wanted so hold on,we with you in St.Lucia .

    | winston williams | dimanche 17 juillet 2011 om 18h27

  2. Salut Thomas , toujours a l avant poste avec une video au plus près du peloton !!!!! Et en plus un Tour de France des plus incertain quant a la victoire finale a Paris .Ca va se jouer dans les Alpes ou sur le contre la montre a Grenoble ? A+ Christian .

    | liserois | lundi 18 juillet 2011 om 06h51

  3. @liserois : avant les Pyrénées j'aurais dit que ça allait se jouer dans les Alpes et que Voeckler n'aurait aucune chance ... vu comment il a passé les Pyrénées j'en suis plus si sûr ... même si lui-même estime ses chances de remporter le Tour à 0% !

    Je pense que s'il passe les Alpes comme les Pyrénées, tout va se jouer dans le contre-la-montre à Grenoble et qu'il aura alors peu de chances de pouvoir défendre son maillot ... est-ce qu'on battra le record de l'écart le plus petit entre le numéro un et le numéro deux sur le Tour ?

    | Thomas Vergouwen | mardi 19 juillet 2011 om 22h50

  4. Salut Thomas vous continuez a~ hous rendre fiers dans la rue lucia,nous priant pour vous pour strenth pour tenir le jersey jaune depuis deux jours mroe dans les montagnes.
    Ce sera un jour tuff demain ainsi le reste bien et possition votre moi bon je pense vous servived demain.

    | winston williams | mercredi 20 juillet 2011 om 00h38

Ajoutez votre commentaire

Votre nom
*
Votre adresse e-mail
*
[cette adresse ne sera jamais publiée mais est uniquement utilisée pour éventuellement me permettre de vous contacter si nécessaire et pour recevoir les notifications de nouveaux commentaires]
Restez au courant de nouveaux commentaires
Cochez cette case si vous voulez être prévenu de nouveaux commentaires sur cet article (vérifiez alors bien votre adresse e-mail pour être sûr de bien recevoir les notifications)
Votre commentaire


Attention !! Afin de lutter contre le spam vous devez donner la réponse à la question ci-dessous. La réponse doit être donnée en chiffres entre 2 et 100. Si la réponse à la question n'est pas donnée ou est incorrecte, les autres informations sur ce formulaire seront ignorées.

Combien font neuf plus trois ?