samedi 02 juillet 2011 à 00h30

Ce matin, la première étape du Tour de France 2011 prendra son départ au bout du Passage du Gois où la cérémonie officielle sera le signe de départ de cette 98ème édition de la Grande Boucle.

Nous y étions ce matin et nous avons pu profiter de la marrée basse pour traverser le Passage du Gois, comme les coureurs le feront demain sur le chemin entre le départ fictif et le départ réel.


Vous trouverez quelques photos dans la rubrique dédiée, Tour de France 2011 : Passage du Gois, la veille du départ.

N'oubliez pas que vous pouvez également trouver des photos de la présentation des équipes de jeudi, dans la rubrique Tour de France 2011 : présentation des équipes

door Thomas Vergouwen
Vond u dit artikel interessant? Laat het uw vrienden op Facebook weten door op de buttons hieronder te klikken!

1 commentaire | 12187 vues

cette publication est référencée dans : Tour de France | Tour de France 2011

Commentaires

Il y a actuellement 1 commentaires !
  1. Salut Thomas , en effet très beau passage ,il faudrait presque un pédalo !!!!En tout cas , ce serait une étape pour moi, ...du plat ....quoique !!!! A+ Bon dimanche sur le Tour .

    | liserois | dimanche 03 juillet 2011 om 06h57

Ajoutez votre commentaire

Votre nom
*
Votre adresse e-mail
*
[cette adresse ne sera jamais publiée mais est uniquement utilisée pour éventuellement me permettre de vous contacter si nécessaire et pour recevoir les notifications de nouveaux commentaires]
Restez au courant de nouveaux commentaires
Cochez cette case si vous voulez être prévenu de nouveaux commentaires sur cet article (vérifiez alors bien votre adresse e-mail pour être sûr de bien recevoir les notifications)
L'adresse de votre site web

Votre commentaire


Attention !! Afin de lutter contre le spam vous devez donner la réponse à la question ci-dessous. La réponse doit être donnée en chiffres entre 2 et 100. Si la réponse à la question n'est pas donnée ou est incorrecte, les autres informations sur ce formulaire seront ignorées.

Combien font cinq fois six ?