Pas vraiment facile quand on connaît le nombre de candidats, mais peut-être que le casting de Vittel vous offre encore la dernière opportunité pour le Tour de France 2011 ?
Dans mon article sur ce sujet, j'explique qu'il y a plusieurs types de postes pour lesquels les différents acteurs sur le Tour de France recrutent tous les ans mais j'explique également qu'il ne faut pas s'y prendre trop tard (la candidature doit partir entre fin novembre et fin janvier environ !). Normalement, comme on est bientôt déjà au mois de mai et que le Giro d'Italia est sur le point de commencer, il est donc trop tard si vous voulez encore trouver un job sur le Tour de France 2011. Néanmoins, depuis quelques jours -et ce jusqu'au 6 mai- Vittel a lancé un grand casting pour des postes d'hôtesses et chauffeurs sur le Tour de France 2011.
C'est peut-être votre dernière chance si vous répondez bien aux critères suivants :
- vous êtes majeur et vous n'occupez pas de poste salarié
- vous êtes disponible du 1er au 24 juillet 2011 (prévoyez aussi le 25 et éventuellement même le 26 juillet pour rattraper le retard de sommeil ;-)
- si vous postulez sur un poste de chauffeur, vous avez votre permis depuis au moins 5 ans
- vous êtes capable de vivre en groupe pendant 1 mois (et c'est du 24/7 !), vous avez un bon sens relationnel (il faut bien s'entendre avec les autres ... et avec le public !), vous êtes dynamique et ouvert
Si c'est le cas, rien de plus simple ... envoyez votre CV avant le 6 mai 2011 à Idéactif à l'adresse recrutement.teamvittel2011@ideactif.fr et peut-être vous êtes alors invité à l'entretien à Epinal (chez Nestlé Waters probablement) et peut-être même que je vous retrouve parmi les membres du Team Vittel sur le Tour de France 2011 !!
Pour plus d'informations et pour voir l'ami Da Pi en photo en faisant le V de Vittel (également sur ma photo en illustration de cet article) ... consultez l'affiche ci-contre !
Le recrutement est donc, comme d'habitude, géré par Idéactif. Je n'ai pas demandé comment sont gérer les candidatures en attente auprès d'Idéactif par rapport à ce recrutement un peu particulier ...
par Thomas Vergouwen
Vous avez trouvé cet article intéressant ? Dites-le à vos amis sur Facebook en cliquant sur les boutons ci-dessous !
Bonjour Thomas j'ai voulu adresser un mail chez vittel mais l'adresse ue tu donnes est inexistante
| alain | samedi 30 avril 2011 à 17:34:55
Bonjour alain,
C'est surprenant parce que normalement c'est pourtant bien la bonne (comme également indiqué sur l'affiche consultable dans l'article).
Je viens d'envoyer un mail à la personne chez Idéactif avec qui j'avais échangé à ce sujet. Si jamais l'adresse n'est pas bonne, je la corrigerai ici. Sinon, retente d'envoyer ton mail lundi après-midi, il y a peut-être un problème de configuration de l'adresse chez eux !
J'ai été séléctionné pour des entretiens le 25 mai à Epinal. 5 places pour une trentaine de candidats. Affaire à suivre. Reponse dans quelques jours
| Romain | vendredi 03 juin 2011 à 00:24:35
Salut Thomas !!! WAAHH MAIS QUEL SITE !!!!! Je connaissais pas du tout et je suis tombé dessus un peu par hasard mais félicitations !! J'ai 17 ans et mon rêve et de participer à la caravane du Tour, est ce possible et que dois je faire exactement stp ? Est ce que je peux joindre la même adresse qu'il y a ci dessus ?
Merci Thomas, j'ai lu votre autre article et je vais envoyer mon dossier à toutes ces agences, on peut toujours essayer... En tout cas merci beaucoup pour votre disponibilité et votre site !
| Xavier | mardi 27 décembre 2011 à 13:12:41
bonjour thomas, je voudrais savoir comment faut-il faire pour poser sa candidature en tant que hotesse d'arrivée..... merciii