1/ Michal Kwiatkowski (Etixx-QuickStep) - 7'40"
2/ Rohan Dennis (BMC Racing Team)
3/ Tony Martin (Etixx-QuickStep) - +0'07"
4/ Luis Leon Sanchez (Astana Pro Team) - +0'10"
5/ Lars Boom (Astana Pro Team)
1/ Richie Porte (Team Sky) - 5h18'39"
2/ Geraint Thomas (Team Sky)
3/ Michal Kwiatkowski (Etixx-QuickStep) - +0'08"
4/ Jakob Fuglsang (Astana Pro Team)
5/ Tejay van Garderen (BMC Racing Team) - +0'17"
1/ Tony Gallopin (Lotto-Soudal) - 4h52'57"
2/ Simon Spilak (Team Katusha) - +0'32"
3/ Rui Costa (Lampre-Merida)
4/ Jakob Fuglsang (Astana Pro Team)
5/ Rafael Valls (Lampre-Merida) - +0'35"
1/ Richie Porte (Team Sky) - 20'23"
2/ Simon Spilak (Team Katusha) - +0'13"
3/ Rui Costa (Lampre-Merida) - +0'24"
4/ Tony Martin (Etixx-QuickStep) - +0'29"
5/ Michal Kwiatkowski (Etixx-QuickStep)
Vous aimez cette course ? Faites-le savoir à vos amis sur Facebook en cliquant sur le bouton ci-dessous !
Commentaires
Actuellement il y a 11 commentaires!
Le Paris-Nice devrait partir de Maurepas ou de ses environs dans les Yvelines le 8 mars 2015. En effet la veille de la course, la traditionnelle journée consacrée au cyclisme avec l'organisation de "Tous cyclistes en Yvelines" se déroulera le 7 mars à Maurepas.
liens
http://ffct.org/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/calendrier-des-randonnees/details-randonnees/118469/tous-cyclistes-en-yvelines/
ou
http://codep78.ffct.free.fr/
Lu dans le compte-rendu du dernier conseil municipal (novembre 2014) de la commune du Bessat (Loire), dans les Monts du Pilat : "Le conseil municipal a été informé de l'éventualité que la commune du Bessat soit retenue comme ville d'arrivée d'une étape du Paris-Nice 2015. L'étape se déroulerait le jeudi 12 mars entre Varennes-sur-Allier et la croix de Chaubouret. Arrivée prévue vers 15h."
La presse régionale a ajouté que le départ du lendemain, celui du 13 mars, serait donné de Saint-Etienne.
| jojolapin | jeudi 11 décembre 2014 om 15:27:42
Christian Prudhomme était à Saint-Etienne hier. Une conférence de presse était organisé avec le maire et les élus locaux pour confirmer :
- Arrivée le jeudi 12 mars au sommet de la Croix de Chaubouret, sur la commune du Bessat. Passage notamment par Saint-Galmier, le col de la Gachet et Saint-Chamond.
- Départ le vendredi 13 mars de Saint-Etienne. Pour une destination inconnue...
| jojolapin | mardi 16 décembre 2014 om 10:49:29
Veel info en geruchten :
http://21virages.free.fr/blog/index.php?post/2014/08/21/Paris-Nice-2015-%3A-premi%C3%A8res-rumeurs
| Patrick | mercredi 24 décembre 2014 om 12:07:53
@jojolapin : la "destination inconnue" sera une commune du Vaucluse.
@Patrick : thank you for the link ;-)
Le depart est dans 50 jours et on ne connait toujours pas le parcours officiel? Surprenant. L'arrivée en haut de la Croix de Chaubouret sera belle, en espérant que la météo soit bonne.
| Yoshi45 | jeudi 15 janvier 2015 om 7:26:13
@Yoshi45 : c'est toujours tardivement qu'A.S.O. annonce le parcours de Paris-Nice. L'année dernière c'était le 4 février par exemple, à 33 jours du départ.
Cette année A.S.O. annoncera le parcours de Paris-Nice 2015 le 3 février prochain, soit toujours 33 jours avant le départ ... Mais cela ne nous empêche pas de déjà connaître le parcours, entre ce qui est officiellement annoncé (tout ce qui est affiché ci-dessus, on pourrait aisement rajouter Nice ;-)) et les rumeurs publiées dans les divers média ... sans pour autant en connaître *tous* les détails ...