1/ FDJ - 6'00"11.
2/ Astana Pro Team - +0'00"54.
3/ Direct Energie - +0'08"77.
4/ Cofidis, solutions crédits - +0'11"01.
5/ Roubaix Métropole Européenne de Lille - +0'11"72.
C'est l'Equipe Cycliste FDJ qui remporte la première étape de La Méditerranéenne, le contre-la-montre par équipes à Banyoles en Espagne.
Do you like this race? Tell your friends on Facebook by clicking the button below!
Comments
Currently 4 comments!
comment faite vous a arriver a Bordighera sans l'accord de la Federation Italienne
voir l'article du président de la FCI sur le site de la Federation
| cattaneo | monday 25 January 2016 om 20:21:49
comment faite vous a arriver a Bordighera sans l'accord de la Federation Italienne
voir l'article du président de la FCI sur le site de la Federation
| cattaneo | monday 25 January 2016 om 20:21:49
pouvez vous me donne l itinéraire de l etape banyuls port vendres car pas de détails sur site officiel
| STEPHANE FOUREZ | friday 05 February 2016 om 11:38:16
@cattaneo #1 : vous êtes ici sur un site générique dédié au cyclisme pro, pas sur le site de l'organisateur de cette épreuve :).
@Stephane Fourez #3 : visiblement l'organisateur n'a pas jugé utile de faire des cartes avec les parcours des étapes (alors que je crois bien que c'est obligatoire). En revanche, les itinéraires horaires sont bien disponibles dans le livre de route qui est publié sur le site officiel. Comme celui-ci peut être un peu difficile à trouver, j'ai ajouté un lien vers ce livre de route dans la fiche ci-dessus :).