home | Nederlands | English | Français
> actualités
> photos
> calendrier cycliste UCI
> à votre Tour !
> video's
> livre d'or
> moteur de recherche
> mon CV
> >> copyright <<

   
  • Derniers ajouts en photos :
plus que 98 jours avant le départ du Tour de France 2017, en attendant venez découvrir le calendrier cycliste UCI 2017 !
RSS |

velowire.com, créé par Thomas Vergouwen, vous dit tout sur le cyclisme professionnel - parfois même en avant-première !

  • Les 10 dernières photos (cliquez sur une photo pour voir l'ensemble des photos)
    Thomas Voeckler s'est vu remettre son poids en muscadet (309x)  Benoît Cosnefroy, plus combatif (276x)  Marc Fournier, vainqueur du classement par points (277x)  Kévin Le Cunff, meilleur grimpeur (290x)  Laurent Pichon, nouveau leader de la Coupe de France PMU (278x)  Le podium de la Classic Loire Atlantique 2017 : Laurent Pichon, Thomas Boudat & Hugo Hoffstetter (344x)  Laurent Pichon célèbre sa victoire avec sa fille (2) (263x)  Laurent Pichon célèbre sa victoire avec sa fille (268x)  Laurent Pichon se rend compte que le peloton est très près (51x)  Laurent Pichon avait levé ses bras très tôt ! (55x)  
  • Les 3 dernières actualités
    Ajouté : samedi 25 mars 2017 à 15:35:00

    Le parcours de Gand-Wevelgem 2017 sur Google Maps/Google Earth

    Le parcours de Gand-Wevelgem 2017 sur Google Maps/Google EarthAprès le A travers les Flandres (remporté par Yves Lampaert) et l'E3 Harelbeke (dans lequel la victoire était pour Greg van Avermaet hier), les classiques belges continuent ce dimanche avec Gand-Wevelgem, une course de 249,2 kilomètres (6,4 de plus que l'année dernière) qui passe dans la deuxième partie de la course dans le pays de monts qui marque souvent la course.

    Dans cet article vous trouverez le parcours sur Google Maps/Google Earth de Gand-Wevelgem 2017, qui a un peu changé par rapport à l'année dernière.

    Le parcours de Gand-Wevelgem 2017 sur Google Maps

    Dimanche matin, les coureurs et suiveurs de classiques ont rendez-vous à .. Deinze pour le départ de Gand-Wevelgem. En effet, comme beaucoup de courses, la course porte le nom de sa ville de départ historique mais ne part plus de Gand depuis 2004.

    Le parcours de la course est un peu différent de celui de 20 ...

    > Lire la suite | aucun commentaire | lu 1176x

    cet article apparaît dans les catégories suivantes :
  • Ajouté : samedi 18 mars 2017 à 20:46:00

    Laurent Pichon remporte la Classic Loire-Atlantique 2017 devant Thomas Boudat - résumé

    Laurent Pichon remporte la Classic Loire-Atlantique 2017 devant Thomas Boudat - résuméC'est rare que la Classic Loire Atlantique se termine en sprint massif, mais c'est pourtant bien ce qui a failli arriver cet après-midi à La Haye Fouassière, mais c'était sans compter sur Laurent Pichon (Fortuneo-Vital Concept) qui a réussi à s'extirper au dernier moment, pour remporter la course avec seulement quelques mètres d'avance !

    Le résumé de la Classic Loire-Atlantique 2017

    La 18ème édition de la Classic Loire-Atlantique comptait 182,8 kilomètres de course en 11 tours de circuit autour de La Haye Fouassière, comme d'habitude ces dernières années. La course connaissait donc son départ et son arrivée à La Haye Fouassière, non loin de Nantes. La Haye Fouassière, qui ambitionne la venue des Championnats de France de cyclisme sur route en 2019 !

    Très vite après le départ, dans le premier tour, c'est Marc Fournier (FDJ) qui se détache du peloton, rejoint dans son effort par Kévin Le Cunff (HP BTP-Auber 93) et Benoît Cosnefroy (Equipe de France). ...

    > Lire la suite | aucun commentaire | lu 1189x

    cet article apparaît dans les catégories suivantes : Classic Loire Atlantique| Coupe de France PMU
  • Ajouté : dimanche 12 mars 2017 à 23:13:00

    Paris-Nice 2017 : suspense jusqu'au bout, David de la Cruz remporte la dernière étape, Sergio Henao la course

    Paris-Nice 2017 : suspense jusqu'au bout, David de la Cruz remporte la dernière étape, Sergio Henao la courseLa dernière étape de Paris-Nice 2017 a toujours réservé autant de suspense que les précédentes, notamment grâce à la tentative d'Alberto Contador (Trek-Segafredo) de prendre la victoire finale de la course. Même s'il n'y arrive pas, cela a permis d'animer la fin d'étape, qui a été remportée par David de la Cruz (Quick-Step Floors). Contador échoue finalement à 2 secondes derrière Sergio Henao (Team Sky) qui remporte la 75ème édition de cette course.

    Le résumé de la 8ème étape de Paris-Nice 2017 : Nice > Nice

    C'était une étape courte, de 115,5 kilomètres, mais intense qui était au programme de Paris-Nice aujourd'hui.

    A l'approche de la première difficulté, la Côte de Levens, aucune échappée n'arrive à se former. Ce n'est donc que dans cette montée qu'un groupe de 4 coureurs se détache, pendant que les sprinteurs se voien ...

    > Lire la suite | aucun commentaire | lu 1455x

    cet article apparaît dans les catégories suivantes : Paris-Nice| Paris-Nice 2017
  • > Voir toutes les actualités
  • Les 5 dernières vidéos (cliquez sur une photo pour voir l'ensemble des vidéos)
    Interview Jérémy Roy à l'occasion des 20 ans de l'équipe cycliste FDJ Giro d'Italia 2016 : interview Vincenzo Nibali, winner of the race Giro d'Italia 2016: 20- Guillestre (FR) - Sant-Anna di Vinadio - Rein Taaramae & Vincenzo Nibali Giro d'Italia 2016: 19- Pinerolo - Risoul (FR) - Vincenzo Nibali & Esteban Chaves Giro d'Italia 2016: 17- Molveno - Cassano d'Adda - Roger Kluge & Steven Kruijswijk

Pour + d'infos vous pouvez me contacter: