home | Nederlands | English | Français
> actualités
> photos
> calendrier cycliste UCI
> à votre Tour !
> video's
> livre d'or
> moteur de recherche
> mon CV
> >> copyright <<



suivez velowire sur Instagram
   
  • Derniers ajouts en photos :
RSS |

Copyright - © 2002-2017, Thomas Vergouwen

Les différents objets (photos, vidéos, textes, etc.) que vous trouverez sur ce site web sont tous la propriété exclusive de Thomas Vergouwen. Si vous souhaitez utilisez un ou plusieurs objets de ce site, vous pouvez le faire en respectant les règles suivantes :


  • pour utiliser une photo en fond d'écran sur votre ordinateur vous n'avez pas besoin de demander mon accord (ceci n'est donc pas valable pour l'utilisation en fond d'écran sur un site web par exemple) ; néanmoins, ça me ferait plaisir de recevoir un petit e-mail dans lequel vous me dites quelle photo vous utilisez et pourquoi vous avec choisi spécifiquement cette photo. Éventuellement, et ça serait encore mieux pour l'interactivité de ce site, vous pouvez laissez un petit commentaire en utilisant le formulaire en-dessous de la photo en question !!

  • un usage non commercial (i.e. l'utilisation d'un objet par une personne privée sans aucun but lucratif) de tout objet autre que l'usage mentionné ci-dessus est également possible gratuitement. Néanmoins, avant d'utiliser l'objet vous devez m'informer par e-mail ou par téléphone de l'usage que vous comptez faire de cet objet et vous devez attendre la réception de mon accord. Quand vous m'informez de l'usage envisagé, veuillez mentionner clairement quel objet vous comptez utiliser, comment vous voulez utiliser cet objet et toute autre information concernant cet usage prévu (par exemple la description du projet dans le cadre duquel vous souhaîtez utiliser l'objet)
    Dès que je vous donne l'accord d'utilisation, vous pourrez alors utilisez l'objet immédiatement et ce pour une durée illimité en mentionnant la source de la façon suivante (y compris le lien) : © Thomas Vergouwen, www.velowire.com

  • un usage commercial est uniquement possible après m'avoir consulté pour savoir comment vous pouvez utiliser l'objet et pour quel prix ou autre contre-partie (en fonction du but de l'usage, etc.). Veuillez pour cela me contacter par e-mail ou par téléphone


J'espère que ce site vous plaît et que vous y laissez vos réactions !!