Toegevoegd: dinsdag 27 december 2011 om 18u30
Dit is de printbare versie van dit artikel; klik hier om terug te keren naar het artikel.

Reacties

Er zijn 4 reacties!
  1. Très bon article Thomas , digne d'un très bon journaliste .

    Je suis content de voir que mr Prudhomme desteste lui aussi ces étapes de montagne complétement dénigrer par les coureurs .

    Par contre j'aimerais qu'un jour , il avoue que certaines étapes était mal tracés type Lourdes 2011 ou Pau 2010 . Simple exemple ou peuvent s'ajouter Annonay et Bellegarde 2012 , c'est à dire l'avenir . Esperons mieux pour 2013 , où l'on espere un Tour grandiose en terme d'étapes et d'intensiter avant et pendant la course .

    Sur ce je vais aller poster le Giro finis sur le nouveau site fraîchement creer . Encore merci pour celui-ci .

    | bapt77 | woensdag 28 december 2011 om 12u09

  2. Bellegarde 2012 pour lui est bien tracée, puisqu'il dit "Il y a des rampes de lancement qui sont faites pour que les gens saisissent leur chance, sur des pentes terribles qui font qu'il y ait une sélection qui sera naturelle quoi qu'il arrive, à 30, 25, 40 kilomètres de l'arrivée", soit le Grand Colombier pour cette étape ... et accessoirement je partage son opinion ici. On va voir si les coureurs vont dénigrer ce tremplin ou non.

    | Mrmoving | woensdag 28 december 2011 om 18u37

  3. Cette interview prouve que Mr Prudhomme (s'il avat à le prouver) était un organisateur plus qu'on businessman-manager, même s'il doit gérer cet aspect.
    Reste aux coureurs de refaire de la montagne un terrain de spectacle... Si seulement le coup d'A.Schleck dans l'Izoard était plus fréquent...

    | Florian | donderdag 12 januari 2012 om 20u59

  4. Ce n'est pas un commentaire mais plutôt une question. J'ai le sentiment profond que le tour de france cuvée 2012 nous offre un vainqueur sans grand panache. J'ai en effet le sentiment que le tour de france s'est couru davantage dans les voitures suiveuses et les oreillettes que sur les vélos même si je ne nie pas l'effort des coureurs (voir l'ipnetpie froom-wiggings). La course semble plus basée sur la spéculation, la tactique, tout cela engendré par la fameuse oreillette. Merckx, Hinault et bien d'autres n'avaient pas besoin de cette techniqur pour être de vrais champions. Allez-vous interdire l'oreillette en 2013. Ce ne serait que positif pour le sport. Merci.

    | jacques LEJEUNE | zondag 22 juli 2012 om 11u49