Toegevoegd: zaterdag 02 juli 2011 om 21:38:00
Dit is de printbare versie van dit artikel; klik hier om terug te keren naar het artikel.

Reacties

Er zijn 2 reacties!
  1. Salut , 3 coureurs dans le mème temps au Général , comment les ont ils départagés pour que Hushovd ai le maillot Jaune Thomas ? A+

    | liserois | maandag 04 juli 2011 om 7:00:58

  2. Ce soir, 15 juillet 2011, je ne peux que féliciter notre jeune champion Jérémy Roy qui nous a fait une prestation énorme entre Pau et Lourdes, au lendemain de 200 km d'échappée vers Luz-Ardiden. Certes Thor Hushovd le prive d'une victoire d'étape mythique, mais notre meilleur grimpeur et meilleur combatif de ce Tour nous a donné à tous une vraie leçon de sport, de courage, d'audace et de détermination qui font beaucoup défaut au cyclisme et plus généralement au sport à l'heure actuelle. Franchement le spectacle était énorme aujourd'hui ... à l'avant de la course. Comme quoi les plus vaillants dans le peloton ne sont pas les mobylettes luxembourgeoises ou espagnoles.
    Et Jérémy se confie à l'Equipe en refusant de se reconnaître comme un champion, mais si Thor Hushovd porte sur ses épaules le maillot arc-en-ciel, notre jeune coureur français a déjà le coeur d'un vrai champion.
    BRAVO MONSIEUR ROY !!! ET MILLE MERCIS POUR LE SPECTACLE EPATANT QUE VOUS NOUS AVEZ OFFERT AUJOURD'HUI !!!!
    CHAPEAU CHAMPION !!!

    | Sanglier | vrijdag 15 juli 2011 om 21:17:06