Toegevoegd: maandag 04 april 2011 om 0:41:00
Dit is de printbare versie van dit artikel; klik hier om terug te keren naar het artikel.

Reacties

Er zijn 8 reacties!
  1. bonjour je te remercie d'avoir publier le parcours du paris roubaix 2011 mais je pense que tu as fais une erreur pour l'approche du secteur pavé d'aulnoy à famars tu tourne le long de la departementale 649 mais je pense qu'ils vont tournés plus tot dans la rue de saultain
    ps ton site est super

    | benabderrahmane | maandag 04 april 2011 om 20:17:06

  2. Bonjour benabderrahmane,
    Merci pour ton message (les compliments ça fait toujours plaisir ! ;-).
    Après vérification (vue Streetview et longueur du secteur pavé), je pense que tu as effectivement raison ... c'est le problème des nouveaux secteurs, pas facile d'en être sûr sur la base de la carte trop peu détaillée fournie par ASO ! Dans tous les cas, je viens de faire la modification !

    J'ai d'ailleurs également ajouté en début de soirée les notes attribuées aux différents secteurs pavés après la dernière reconnaissance par Christian Prudhomme et Jean-François Pescheux.

    | Thomas Vergouwen | dinsdag 05 april 2011 om 0:08:49

  3. Je reprends cette année une habitude perdue depuis 3 ans, voir passer les coureurs, plutôt la coruse car au dernier point de passage ils ne sont plus tous là et je rentre vite à la maison pour voir l'arrivée, Bourghelles au vélodrome sans oublier l'Arbre.
    J'ai des photos et des vidéos de Museeu, Baksten Duclos, Guesdon pas toute réussie car avec la poussière, les contre-jour, la vitesse même sur les pavés, il n'est toujours facile de faire des bonnes prises. Avec le numérique, maintenant je mitraille pendant que la caméra tourne alors qu'avec l'argentique, j'allais à l'économie.
    Bref, je serai comme d'habitude à ST Pithon, ensuite à Thilloy car en effet je regrette la supression de Wandégies ou des voitures de suiveurs éclataient parfois leurs carters,peut-être la cause de la suppression de ce secteur) pour terminer s'ils ne roule pas trop vite à Pont Thibaut ou je laisse une voiture qui me permet ensuite de regagner la maison avant qu'ils n'attaque les secteurs autour de Cysoing.
    Pendant ce temps, je jongle avec la programmaion de mon enregistreur DVD pour ne rien manquer des retransmissions TV FR et 3. A mon grand regret, je ne peux plus enregistrer sur la belgique ( l'analyse et les commentaires y sont plus agréables) cause de TNT car je ne me suis pas encore penché sur la faisabilité d'enregistrer la belge en regardant sur TPS...

    | Patrick | zondag 10 april 2011 om 8:36:50

  4. Toujours aussi pationnant mais attention au nationalisme exacerbé car j'ai eu à défendre un petit garçon évincé de derrière une sangle qui protégeait LOL comme disent les jeunes, l'accés au dessous d'un écran géant installé par et pour une firme étrangère je pense Flammande et alors que tout le monde nous prenait en photo mon nouvel ami Américain et moi, le service de sécurité a commencé son excés de zèle vis à vis de ce petit garçon et son père assis tranquillement, à l'ombre et regardant comme des dizaine de personnes le passage de Arembert et la retransmission des images télévisées , commentaires en flammand . Tranquillement, alors j'ai pris mon Lagiole que j'ai d'ailleurs offert ensuite à mon pote l'Américain contre 10 centimmes d'Euros, il voulait m'en donner 10 Euros, et j'ai sous les applaudissement de spectateurs, coupé la sangle. Quelques minutes plus tard alors que j'avis serré la main du vigile, fait la bise à une organisatrice, un autre responsable voulait me sommer de bouger de ma place, petite bousculade s'en ai suivi et le Responsable lui aussi flammand a été calmé par ses vigiles. Tout c'est bien terminé par une main que je lui ai tendu et une poignée de réconciliation mais attention à ce genre de dérapage flammingant contraire à l'Europe des peuples que nous voulons et qui reni la chanson d'ARNO; chanteur blanc bleu belge flammand qui chante, nous sommes tous des Européens ci-jointes quelques hotos si j'arrive à les transmettre
    Vive le sport, vive le cyclisme vive la gratuité de ce spectacle et honte au profesionnalisme nationaliste et au sportif qui n'ont qu'une calculette dans la tête.

    | Patrick | zondag 10 april 2011 om 17:50:23

  5. Salut,

    un grand merci pour ce fichier KML qui nous a permis d'effectuer avec deux amis les 200 derniers km après l'avoir chargé dans mon GPS.

    J'ai relevé deux erreurs. Je te transmets mon fichier de trace GPS et quelques indications, si tu souhaites corriger ton fichier.

    | Matthieu | woensdag 11 mei 2011 om 14:59:21

  6. enorme excellent boulot

    | hughes | woensdag 30 november 2011 om 23:10:48

  7. Bonjour,
    Bravo pour votre travail, ca devait certainement pas etre facile et cela a du prendre beaucoup du temps. Habitant Roubaix je pourrai aller a Saint Jacques de Compostelle en partant de Roubaix et non Paris.
    Merci encore.

    | Rudolph | vrijdag 17 augustus 2012 om 0:25:29

  8. Bonjour hughes & Rudolph,

    Merci pour vos messages et la reconnaissance du travail ! Pas évident effectivement, mais content d'avoir a priori fait un sans faute en 2012 :-) et content également en voyant le nombre de personnes ayant consulté ces informations !

    | Thomas Vergouwen | zaterdag 18 augustus 2012 om 23:50:55