mercredi 26 juin 2013 à 11h15

Samedi dernier, dans le cadre des Championnats de France, la Ligue Nationale de Cyclisme a lancé, en collaboration avec velowire.com, un dispositif de radio diffusée par le web, LNC radio.

Notre première émission traitait des sujets tels que les Championnats de France, le Tour de France 2013, le calendrier des courses cyclistes en France et la formation des jeunes coureurs.


Vous n'avez peut-être pas pu écouter cette émission en direct et nous vous proposons donc maintenant de l'écouter (ou de la réécouter) en podcast, soit via le player ci-dessous, soit en téléchargeant le fichier MP3 dans votre lecteur multimédia préféré.

This text will be replaced


A tout moment, vous pouvez retrouver ce podcast, et les éventuelles futures émissions de LNC radio, sur velowire.com/LNCradio !

LIRE LA SUITE APRÈS CETTE PUBLICITÉ


Dites-nous ce que vous en avez pensé !

En tant qu'animateurs de cette radio, Thomas Djezzane et Thomas Vergouwen sont très intéressés par vos retours, critiques comme compliments, sur cette première émission de LNC radio. De notre côté nous avons envie de recommencer cette aventure avec la LNC dans le cadre d'autres événements cyclistes, mais nous souhaitons que cette émission soit là pour vous auditeurs !
Nous avons d'ores et déjà identifié un certain nombre de points d'amélioration mais peut-être que vos commentaires nous permettrons d'en identifier encore d'autres ! Vos éventuelles remarques positives nous ferons d'ailleurs également plaisir :-).

Pour nous dire ce que vous en avez pensé, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous.

door Thomas Vergouwen
Vond u dit artikel interessant? Laat het uw vrienden op Facebook weten door op de buttons hieronder te klikken!

3 commentaires | 4682 vues

cette publication est référencée dans : Championnats de France | Tour de France | Tour de France 2013

Commentaires

Il y a actuellement 3 commentaires !
  1. Bonsoir,
    Président du Club BRETAGNE SÉCURITÉ Affilié sous le n° 0656412 à la F.F.C je m'occupe de la Sécurité Course, votre émission est bien, mais il y aura toujours ce petit problème , vous ne parlé jamais de la Sécurité des coureurs, de tous les signaleurs qui sont sur les routes,les Motards, l'encadrement que nous pratiquons à longueurs d'années, aucune félicitation n'est faite " il ne faut pas oublier que sans SÉCURITÉ il n'y aurait plus d évènement sportive " il ne faut jamais oublier que la sécurité est dans chacun d'entre nous, nos coureurs ont besoin de nous.
    Denis LE GALL
    Président du Club BRETAGNE SECURITE.
    on était présent lors des championnat de France a LANNILIS

    | BRETAGNE SECURITE | jeudi 27 juin 2013 om 00h40

  2. L'émission était assez intéressante, c'était assez sympa à écouter. A réitérer !

    Sinon Thomas, as-tu pu parler en "off" du projet ASO à Thierry Gouvenou ? :)

    | Linkinito | jeudi 27 juin 2013 om 01h18

  3. il manque quelques petits jinglesplus appropriés et le sujet incontournable du dopage(surtout vu le nom des invités:chanteur,gouvenou,sanquer).quelques pronos seraient bienvenus.cependant l'emission est sympa et ira j'en suis sur en s'ameliorant.si vous cherchez des auditeurs acteurs n'hésitez à me contacter.

    | le louer | samedi 29 juin 2013 om 00h13

Ajoutez votre commentaire

Votre nom
*
Votre adresse e-mail
*
[cette adresse ne sera jamais publiée mais est uniquement utilisée pour éventuellement me permettre de vous contacter si nécessaire et pour recevoir les notifications de nouveaux commentaires]
Restez au courant de nouveaux commentaires
Cochez cette case si vous voulez être prévenu de nouveaux commentaires sur cet article (vérifiez alors bien votre adresse e-mail pour être sûr de bien recevoir les notifications)
L'adresse de votre site web

Votre commentaire


Attention !! Afin de lutter contre le spam vous devez donner la réponse à la question ci-dessous. La réponse doit être donnée en chiffres entre 2 et 100. Si la réponse à la question n'est pas donnée ou est incorrecte, les autres informations sur ce formulaire seront ignorées.

Combien font trois plus quatre ?