home | Nederlands | English | Français
> actualités
> photos
> calendrier cycliste UCI
> à votre Tour !
> video's
> livre d'or
> moteur de recherche
> mon CV
> >> copyright <<



suivez velowire sur Instagram
   
  • Derniers ajouts en photos :
RSS |

Actualités - Grand Prix d'Isbergues

  • Ajouté : dimanche 27 septembre 2015 à 16:35:00

    Retour en images (vidéos & photos) sur le Grand Prix d'Isbergues 2015

    Retour en images (vidéos & photos) sur le Grand Prix d'Isbergues 2015C'était la semaine dernière, l'avant-dernière manche de la Coupe de France PMU 2015 avait lieu dans et autour d'Isbergues dans le nord de la France. La 69ème édition du Grand Prix d'Isbergues a vu plusieurs échappées se former, mais finalement c'est au sprint massif que la course s'est décidée et c'est Nacer Bouhanni (Cofidis) qui s'est montré le plus fort sur la ligne d'arrivée.

    Vous avez déjà pu lire le résumé du Grand Prix d'Isbergues 2015 la semaine dernière et peut-être avez-vous découvert les photos en début de cette semaine.

    Si ce n'est pas le cas, vous pouvez commencer ce retour en images avec la sélection de 107 photos de la course :
    ...

    > Lire la suite | aucun commentaire | lu 2598x

    cet article apparaît dans les catégories suivantes : Grand Prix d'Isbergues| Coupe de France PMU
  • Ajouté : dimanche 20 septembre 2015 à 19:07:00

    Grand Prix d'Isbergues 2015 : Nacer Bouhanni vainqueur et leader Coupe de France PMU !

    Grand Prix d'Isbergues 2015 : Nacer Bouhanni vainqueur et leader Coupe de France PMU !C'est sous un grand soleil que la 69ème édition du Grand Prix d'Isbergues a pris son départ en toute fin de matinée, pour un peu plus de 200 kilomètres de course sur les routes du Nord. Alors que différentes échappées ont animé la course, c'est finalement un sprint massif qui a décidé de la victoire et celle-ci est revenue à Nacer Bouhanni (Cofidis).

    Le coureur de l'équipe du Nord prend au passage également la place de leader au classement individuel de la Coupe de France PMU (dont le Grand Prix d'Isbergues était l'avant-dernière manche), en devançant Baptiste Planckaert (Roubaix Lille Métropole) et Pierrick Fédrigo (Bretagne-Séché Environnement) qui était à la première place avant cette manche !

    Le résumé du Grand Prix d'Isbergues 2015

    Sans le vainqueur sortant - Arnaud Démare (FDJ), qui avait remporté la course sous ...

    > Lire la suite | aucun commentaire | lu 1676x

    cet article apparaît dans les catégories suivantes : Grand Prix d'Isbergues| Coupe de France PMU
  • Ajouté : dimanche 21 septembre 2014 à 19:08:00

    Arnaud Démare (FDJ.fr) remporte le Grand Prix d'Isbergues 2014, 2ème fois de suite

    Arnaud Démare (FDJ.fr) remporte le Grand Prix d'Isbergues 2014, 2ème fois de suiteLe Grand Prix d'Isbergues 2014 a vu une échappée de 7 coureurs se former après quelques kilomètres de course mais, même si Adrien Petit (Cofidis) insistait encore dans les derniers tours de circuit, on a vu un regroupement général et la victoire s'est donc une nouvelle fois jouée au sprint.

    Dans ce jeu, Arnaud Démare (FDJ.fr) avait déjà montré en 2013 pouvoir passer la ligne en premier à Isbergues, il l'a refait aujourd'hui en maillot bleu-blanc-rouge !

    Le résumé du Grand Prix d'Isbergues 2014

    Avec quelques minutes de retard, le départ de cette avant-dernière manche de la Coupe de France PMU a été donné dans les rues d'Isbergues pour 2 petites boucles après le départ réel, puis une boucle un peu plus grande au nord d'Isbergues avant d'entamer le circuit des monts menant ...

    > Lire la suite | aucun commentaire | lu 2459x

    cet article apparaît dans les catégories suivantes : Grand Prix d'Isbergues
  • Ajouté : lundi 23 septembre 2013 à 23:29:00

    Retour en images sur le Grand Prix d'Isbergues 2013

    Retour en images sur le Grand Prix d'Isbergues 2013Le Grand Prix d'Isbergues 2013, 67ème édition de la course au nord de la France, a vu hier la victoire d'Arnaud Démare (FDJ.fr), après une longue échappée, initiée et terminée par le coureur belge Greg van Avermaet (BMC Racing Team) qui a été accompagné par Julien Duval (Roubaix-Lille Métropole), Gert Joeaar (Cofidis, solutions crédits), Reidar Borgersen (Joker-Merida) et Théo Vimpère (BigMat-Auber 93).

    Ce soir, velowire.com vous propose un petit retour en images sur cette course qui formait la 15ème et avant-dernière manche de la Coupe de France PMU 2013, qui connaîtra son clap de fin lors du Tour de Vendée le 6 octobre prochain.


    Vous avez déjà pu lire le résumé du Grand Prix d'Isbergues 2013 hier soir et peut-être avez-vous découvert les photos tard hier soir ou aujou ...

    > Lire la suite | aucun commentaire | lu 1662x

    cet article apparaît dans les catégories suivantes : Grand Prix d'Isbergues| Coupe de France PMU
  • Ajouté : dimanche 22 septembre 2013 à 19:13:00

    Arnaud Démare remporte le Grand Prix d'Isbergues, devant Degenkolb

    Arnaud Démare remporte le Grand Prix d'Isbergues, devant DegenkolbLe Grand Prix d'Isbergues a vu une échappée de 5 coureurs se former rapidement après le départ et ce sont ces coureurs qui ont animé la course tout au long de la journée. A l'approche du circuit final, ce groupe a alors perdu 2 coureurs et le trio s'est réduit à un seul coureur à l'avant dans le final de la course. Greg van Avermaet (BMC Racing Team), qui avait déjà été à l'origine de cette échappée, s'est finalement également fait reprendre par le peloton et la victoire s'est donc jouée au sprint. Arnaud Démare (FDJ.fr) devance alors le vainqueur sortant, John Degenkolb (Team Argos-Shimano) pour prendre le bouquet à Isbergues !

    Le résumé du Grand Prix d'Isbergues 2013

    Peu avant midi le départ de cette avant-dernière manche de la Coupe de France PMU a été donné dans les rues d'Isbergues pour 2 petites boucles après le départ réel, puis une boucle un petit peu plus grande au nord d'Isber ...

    > Lire la suite | aucun commentaire | lu 3480x

    cet article apparaît dans les catégories suivantes : Grand Prix d'Isbergues| Coupe de France PMU