home | Nederlands | English | Français
> actualités
> photos
> calendrier cycliste UCI
> à votre Tour !
> video's
> livre d'or
> moteur de recherche
> mon CV
> >> copyright <<



suivez velowire sur Instagram
   
  • Derniers ajouts en photos :
RSS |

Actualités - Présentations d'équipes 2012

Descriptions des présentations des équipes en 2012 avec des informations sur les coureurs des différentes équipes, des sponsors, le maillot/la tenue et d'autres informations

  • Ajouté : mercredi 14 décembre 2011 à 23:55:00

    L'équipe FDJ BigMat 2012 présentée à l'occasion du week-end du Club des supporters

    L'équipe FDJ BigMat 2012 présentée à l'occasion du week-end du Club des supportersLe week-end passé, à Othis, près des locaux de la Française des Jeux à Moussy-le-Vieux, l'équipe FDJ BigMat 2012 a été présentée à l'occasion du week-end spécialement organisé pour les membres du Club des Supporters de la FDJ*.

    Une randonnée vélo le samedi après-midi, une soirée conviviale avec la présentation de l'équipe 2012 le samedi soir et un cyclo cross le dimanche formaient le programme de ce week-end.

    La randonnée vélo et l'interview avec Jérémy Roy

    Le samedi après-midi, alors que les coureurs de l'équipe FDJ BigMat avaient déjà effectués une sortie vélo avec une boucle entre Moussy-le-Vieux et Senlis le matin, une randonnée vélo de 37 kilomètres entre Moussy-le-Vieux, Plailly, Ermenonville, Eve et Othis avant un retour à Moussy-le-Vieux était proposée aux fans de l'équipe afin de pouvoir rouler avec les coureurs de l'équipe.

    Une occasion de voir ses coureurs préférés de plus près et de rouler avec eux dans une ambiance décontractée.

    L'occa ...

    > Lire la suite | aucun commentaire | lu 7067x

    cet article apparaît dans les catégories suivantes : Présentations d'équipes 2012| Carnet de route Jérémy Roy
  • Ajouté : dimanche 20 novembre 2011 à 16:19:00

    L'équipe Team Garmin-Cervélo 2012 présentée à Boulder (Colorado) aux Etats-Unis

    L'équipe Team Garmin-Cervélo 2012 présentée à Boulder (Colorado) aux Etats-UnisJeudi soir, l'équipe Team Garmin-Cervélo 2012 a été officiellement présentée au Théâtre de Boulder dans le Colorado aux Etats-Unis. 30 coureurs et 5 directeurs sportifs formeront l'équipe l'année prochaine : 10 coureurs ont quitté l'équipe à l'intersaison et elle connaîtra 11 nouveaux arrivants pour arriver au nombre maximal de coureurs de 30*.

    L'ajout de dernier moment, Thomas Dekker, suspendu pour dopage de juillet 2009 à juillet 2011, était peut-être l'information la plus importante de la soirée, à côté de l'arrivée déjà annoncée d'Alex Rasmussen, qui avait loupé des contrôles anti-dopage suite à une mauvaise déclaration de ses whereabouts mais qui a finalement pas été puni suite à un vice de forme dans la procédure.


    Habituellement, les présentations des équipes cyclistes ont lieu au mois de janvier, soit juste avant, soit juste après le Tour Down Under. Garmin-Cervélo a néanmoins p ...

    > Lire la suite | aucun commentaire | lu 6053x

    cet article apparaît dans les catégories suivantes : Présentations d'équipes 2012