home | Nederlands | English | Français
> actualités
> photos
> calendrier cycliste UCI
> à votre Tour !
> video's
> livre d'or
> moteur de recherche
> mon CV
> >> copyright <<



suivez velowire sur Instagram
   
  • Derniers ajouts en photos :
RSS |

Les tweets de la semaine : donnez de l'électricité à Geraint Thomas !

Ajouté: samedi 25 juin 2011 à 13:58:00
  • < Blog | partager sur Facebook | Wikio | delicious | twitter | Google | technorati | printer friendly version

    Les tweets de la semaine : donnez de l'électricité à Geraint Thomas !Ça bouge cette semaine sur Twitter. Au programme des réjouissances de ces derniers jours : Mark Cavendish qui n'en finit pas avec les soucis « techniques », Jérémy Roy reconverti en prof de philo, Alex Dowsett inquiet par la météo, un Matthew Busche qui sait recevoir ... entre autres tweets. Bonne lecture !

    Allumez la lumière !

    Après les soucis d'eau de Mark Cavendish la semaine dernière, c'est l'électricité qui fait défaut pour Geraint Thomas (Team Sky), qui se plaint auprès de son coéquipier Chris Froome de ne pas avoir payé les factures d'électricité.
    Geraint Thomas - tweet of the week

    Ce à quoi le coureur britannique lui répond « Si tu regardes sous le lit, il y a une boîte de bougies ! » Un petit dîner aux chandelles, pourquoi pas ?
    Chris Froome - tweet of the week

    Les Allemands pas marrants

    C'est en tout cas ce qu'avance le coureur allemand Paul Martens, membre de l'équipe Rabobank. « Et ça me fait pas rire ! » ironise-t-il.
    Paul Martens - tweet of the week

    Jérémy Roy, prof de philo

    En cette période du baccalauréat (qui débutait par la traditionnelle et redoutée épreuve de philo jeudi dernier), le précieux diplôme est comme chaque mois de juin au centre des discussions. Jérémy Roy, le jeune coureur de la FDJ a d'ailleurs lancé un sujet sur lequel auraient pu se pencher les futurs bacheliers : « Les sportifs connaissent-ils leurs limites ? » On peut voir ta copie Jérémy ?
    Jérémy Roy - tweet of the week

    Il a en tout cas répondu, dans le Parisien, à l'un des sujets tombé au bac ES ce jeudi : « La liberté est-elle menacée par l'égalité ? ». A quelques jours de la naissance de sa fille, le moins que l'on puisse dire est que Jérémy Roy garde les pieds sur terre !
    Jérémy Roy - tweet of the week

    A un point même d'ailleurs que Patrick Chassé pense que simplement il va se défiler au mois de juillet ! Ce sera pas pour nous déplaire en tout cas de le revoir sur le Tour !
    Patrick Chassé - tweet of the week

    Le cyclisme, un jeu vidéo sanglant

    Que ce soit sur le Ster Elektrotoer ou sur la Route du Sud, le temps n'a pas toujours été clément en cette deuxième moitié du mois de juin, ce qui rend les routes dangereuses et la course nerveuse. Alex Dowsett (Team Sky), constate d'abord qu'il voit apparaître cette veine qu'on voit chez tant de coureurs pros et il en est tout ému.
    Alex Dowsett - tweet of the week

    Pour revenir aux conditions météo, à l'issue de la course Dowsett tweete une remarque de son coéquipier Michael Barry : « [Le cyclisme], c'est comme jouer à un jeu virtuel sanglant ».
    Alex Dowsett - tweet of the week

    Le coureur de l'équipe Sky semble avoir du mal à se mettre dans le bain (sans jeu de mot) par temps humide et orageux.
    Alex Dowsett - tweet of the week

    Alex Dowsett - tweet of the week

    Alors qu'en réalité ...
    Alex Dowsett - tweet of the week

    Le Tour de France en ligne de mire pour Richie Porte

    Sur son Twitter, Richie Porte annonce qu'il est allé reconnaître quelques étapes du prochain Tour de France. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'attend à en baver !
    Richie Porte - tweet of the week

    Des soucis de connexion pour Mark Cavendish

    Après s'être retrouvé sans eau il y a quelques jours, c'est la connexion Internet qui semble avoir joué quelques tours au coureur de l'île de Man (Team [[HTC-HighRoad]]). Il pense d'ailleurs en savoir la cause ...
    Mark Cavendish - tweet of the week

    On s'occupe comme on peut chez Team Sky ! Ce qui a quelque peu...énervé Cavendish.
    Mark Cavendish - tweet of the week

    Heureusement, il semble avoir très vite retrouvé le sourire, puisque que le coureur d'HTC a, comme à son habitude, de nouveau ironisé sur sa taille.
    Mark Cavendish - tweet of the week

    Matthew Busche, parfait homme d'intérieur

    Le coureur de l'équipe RadioShack nous a démontré cette semaine qu'il sait recevoir ! Attendant sa belle-famille, il s'est attelé au nettoyage des vitres de la maison. Comme il le dit « Si ça ne marche pas avec le vélo, je pourrais toujours trouver du boulot ! » Le gendre idéal, Matthew Busche ?
    Matthew Busche - tweet of the week

    Trop de force ... tue les capteurs !

    Quand l'équipe Garmin-Cervélo s'étonne que les données du capteur de puissance manquent dans les données de Thor Hushovd de la 4ème étape du Tour de Suisse qu'il a gagné, l'équipe en connaît la raison ! Il n'y a pas encore de capteurs de puissance capables de supporter les forces de Thor !
    Garmin-Cervélo - tweet of the week

    Michiel Elijzen, plus populaire en tant que directeur sportif qu'en tant que coureur ?

    Le jeune ancien coureur néerlandais Michiel Elijzen est content de voir que malgré qu'il ne coure plus, il n'a pas perdu en popularité ! En effet, quand un petit garçon vient le voir pour lui demander un autographe car il pensait qu'Elijzen était un coureur, la journée est tout de suite réussie pour l'ancien coureur néerlandais.
    Michiel, à ton âge, c'est pas vraiment surprenant non plus qu'on te pense encore coureur ... jeune directeur sportif !
    Michiel Elijzen - tweet of the week

    Monter le plat ?

    Quand Gerard Vroomen (Cervélo) relève quelque chose dans un article de FlammeCast, on a du mal à le contredire ...
    Gerard Vroomen - tweet of the week

    Le nouveau voisin de Matt Brammeier

    Avant de re-devenir champion d'Irlande, Matt Brammeier (Team HTC-Highroad) découvre qu'il a un nouveau voisin. Et il s'agit de ... Gizmo !
    Matt Brammeier - tweet of the week

    Le Tour de France, des vacances ?

    Souvent on dit que les 3 Grands Tours sont les plus durs pour les coureurs. Visiblement Simon Gerrans (Team Sky), Mark Renshaw (Team HTC-Highroad) et Geraint Thomas (Team Sky) le voient plutôt comme des vacances !
    Simon Gerrans - tweet of the week

    Mark Renshaw - tweet of the week

    Geraint Thomas - tweet of the week

    Au ralenti

    Comme vous avez pu le lire dans l'interview exclusive avant-Tour de Robert Gesink, le coureur néerlandais est le seul leader de l'équipe Rabobank sur le Tour de France 2011. Espérons qu'il soit en forme car quand on voit qu'il est au ralenti lors de ses entraînements, on pourrait se poser des questions ...
    Robert Gesink - tweet of the week

    par Thomas Vergouwen
    Vous avez trouvé cet article intéressant ? Dites-le à vos amis sur Facebook ou Google+ en cliquant sur les boutons ci-dessous !


    > aucun commentaire | lu 1414x

    cet article apparaît dans les catégories suivantes : Tweets de la semaine | partager sur Facebook | Wikio | delicious | twitter | Google | technorati

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires, soyez le premier à envoyer votre commentaire !!

Envoyez votre commentaire

Votre nom
*
Votre adresse e-mail
*
[cette adresse ne sera jamais publiée mais est uniquement utilisée pour éventuellement me permettre de vous contacter si nécessaire et pour recevoir les notifications de nouveaux commentaires]
Restez au courant de nouveaux commentaires
Cochez cette case si vous voulez être prévenu de nouveaux commentaires sur cet article (vérifiez alors bien votre adresse e-mail pour être sûr de bien recevoir les notifications)
L'adresse de votre site web

Votre commentaire


Attention !! Afin de lutter contre le spam vous devez donner la réponse à la question ci-dessous. La réponse doit être donnée en chiffres entre 2 et 100. Si la réponse à la question n'est pas donnée ou est incorrecte, les autres informations sur ce formulaire seront ignorées.

Combien font cinq plus trois ?