home | Nederlands | English | Français
> actualités
> photos
> calendrier cycliste UCI
> à votre Tour !
> video's
> livre d'or
> moteur de recherche
> mon CV
> >> copyright <<



suivez velowire sur Instagram
   
  • Derniers ajouts en photos :
plus que 133 jours avant le départ du Tour de France 2018, en attendant venez découvrir le calendrier cycliste UCI 2018 !
RSS |

Les Tweets de la semaine : Stefan Denifl flirte avec une serveuse

Ajouté: mercredi 16 février 2011 à 1:01:00
  • < Blog | partager sur Facebook | Wikio | delicious | twitter | Google | technorati | printer friendly version

    Les Tweets de la semaine : Stefan Denifl flirte avec une serveuseAprès vos retours positifs sur la première édition de la semaine dernière, les Tweets de la semaine sont de retour !

    De Stefan Denifl (Team Leopard-Trek) qui flirte avec une serveuse (enfin, plutôt l'inverse !) au Cobra et les oreillettes en passant par ce qu'il se passe au Qatar reste au Qatar pour Robert Gesink et Danny Pate qui utilise Oscar Freire en tant que bodyboard !

    Une semaine en Tweets ...

    Stefan Denifl (Team Leopard-Trek) flirte avec la serveuse

    Jeudi dernier, probablement après sa sortie d'entrainement (le coureur autrichien de l'équipe luxembourgeoise aurait dû participer à la Challenge Ciclista a Mallorca mais est finalement resté bloqué à la maison à cause d'une maladie), Stefan Denifl est venu parler sur Twitter de la serveuse qui lui a vendu son café ... En effet, visiblement elle a réagi de façon assez surprise et Stefan se posait donc la question si c'était son choix du café était si spécial ou si elle était surprise de voir quelqu'un en tenue de cycliste en hiver ! Peut-être il avait simplement une touche ?!
    Stefan Denifl - tweet of the week

    Stefan Denifl - tweet of the week

    Le Cobra s'est mordu lui-même ...

    L'information qui a dominé les actualités du cyclisme en début de semaine était bien évidemment la rumeur comme quoi Riccardo Riccò s'est auto-transfusé son propre sang. En effet, admis à l'hôpital avec une fièvre importante et des symptomes de maladies inexpliquables, il aurait avoué à son médécin cette acte, précisant qu'il gardait son sang dans son réfrigérateur.

    Si la plupart des Tweets sur le sujet condamne le coureur italien, avec parfois des grosses discussions entre coureurs et fans (?) de vélo, j'ai choisi de vous en présenter deux qui étaient un petit peu plus originaux.

    Pour commencer, celui de l'auteur du super blog The Inner Ring qui s'exprime en seulement 23 caractères en disant Le Cobra s'est mordu lui-même. En effet, le surnom de Riccò étant le cobra, l'expression est aussi logique que vraie dans ce contexte !
    The Inner Ring - tweet of the week

    A côté de l'Inner Ring, une approche plus humouristique a été adoptée par Mark The Fabricator ! Il y a quelque temps, l'UCI annonçait un programme d'homologation de cadres et fourches (prévu à terme même sur les roues, les guidons, les selles et les textiles !!) obligeant tout coureur licencié à utiliser un vélo homologué sur toute course officielle (tout en imposant aux fabriquants de payer des coûts d'homologation). Ce programme fait donc plutôt polémique, d'autant plus que tout ne semble pas encore être très clair alors qu'il s'applique ... dès maintenant !

    Dans le contexte de l'auto-transfusion de Riccardo Riccò, Mark The Fabricator suggère donc la mise en place d'un programme d'homologation de réfrigérateurs tout en demandant si General Electric serait partant ...
    MrFabricator - tweet of the week

    Les oreillettes

    Je ne vous présente plus le débat autour de l'interdiction récente de l'utilisation des oreillettes en course (hors UCI WorldTour) ...

    Jakob Fuglsang (Team Leopard-Trek) s'exprime à ce sujet en disant que c'est un pas en arrière et se demande ... quand les coureurs vont devoir amener eux-mêmes leurs chambres d'air et pneus !
    Jakob Fuglsang - tweet of the week

    Koos Moerenhout, ancien coureur qui a fraîchement pris sa retraite et travaille désormais sur la communication de l'équipe Rabobank, parle du cyclisme façon old school en montrant une photo d'un cadre d'un des coureurs de l'équipe Rabobank au Tour du Qatar sur laquelle on voit un petit papier collé au cadre avec les directions de la première étape de la course autour de Doha (li veut dire gauche et re droite) :
    Koos Moerenhout - tweet of the week

    Toujours au Qatar, le lendemain de la dernière étape, Robert Gesink (Rabobank) partage laconiquement avec nous ce que deviennent des roues d'un coureur qui chute ... ce qu'il se passe au Qatar, reste au Qatar ! (j'étais le seul à penser que ce n'était que dans le Tour de France qu'on disait ce qu'il se passe sur le Tour, reste sur le Tour ?)
    Robert Gesink - tweet of the week

    Danny Pate et son bodyboard Oscar Freire

    Lors de la Challenge Ciclista a Mallorca, sur la Trofeo Magaluf-Palmanova, il y a visiblement eu une chute importante dans laquelle était entre autres impliqué Danny Pate de l'équipe HTC-Highroad. Le coureur américain tient à rassurer ses fans sur Twitter en indiquant que tout va bien pour lui tout en indiquant qu'heureusement il n'est pas si mal d'utiliser Oscar Freire (Rabobank) en tant que bodyboard ! Apparemment il s'est excusé et a remercié Freire pour le ride ...
    Danny Pate - tweet of the week

    Danny Pate - tweet of the week

    Une bonne ambiance chez Rabobank !

    Dans la même course, Carlos Barredo (Rabobank) nous fait savoir qu'il y a une bonne ambiance dans son équipe ... en effet, en sortant de sa douche il découvre un petit dessin sympathique sur la glace !
    Carlos Barredo - tweet of the week


    Et voilà, c'étaient les Tweets de la semaine passée !

    N'oubliez pas que vous pouvez également suivre www.velowire.com sur Twitter


    Vous avez vu des tweets qui pourraient faire partie des Tweets de la semaine ? Envoyez-les moi à l'adresse tweetsoftheweek@thover.com et retrouvez les peut-être dans le prochain Tweets de la semaine !

    par Thomas Vergouwen
    Vous avez trouvé cet article intéressant ? Dites-le à vos amis sur Facebook ou Google+ en cliquant sur les boutons ci-dessous !


    > aucun commentaire | lu 4554x

    cet article apparaît dans les catégories suivantes : Tweets de la semaine | partager sur Facebook | Wikio | delicious | twitter | Google | technorati

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires, soyez le premier à envoyer votre commentaire !!

Envoyez votre commentaire

Votre nom
*
Votre adresse e-mail
*
[cette adresse ne sera jamais publiée mais est uniquement utilisée pour éventuellement me permettre de vous contacter si nécessaire et pour recevoir les notifications de nouveaux commentaires]
Restez au courant de nouveaux commentaires
Cochez cette case si vous voulez être prévenu de nouveaux commentaires sur cet article (vérifiez alors bien votre adresse e-mail pour être sûr de bien recevoir les notifications)
L'adresse de votre site web

Votre commentaire


Attention !! Afin de lutter contre le spam vous devez donner la réponse à la question ci-dessous. La réponse doit être donnée en chiffres entre 2 et 100. Si la réponse à la question n'est pas donnée ou est incorrecte, les autres informations sur ce formulaire seront ignorées.

Combien font sept plus six ?